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OFFRES :

TECHNICIEN ITINERANT - secteur PACA et Corse (F/H)

Missions : Après une formation assurée au siège France de NIDEK, vous serez en charge de l’installation des différents équipements de la gamme, de la réalisation des formations nécessaires et d’assurer la maintenance et le SAV sur le secteur PACA et Corse.

Doté(e) d’un vrai sens du service client, vous conseillerez vos clients et serez force de proposition pour les accompagner dans la satisfaction de leurs besoins. Votre forte implication et votre présence terrain vous permettront de développer et fidéliser les cibles définies dans votre portefeuille et d’être un réel appui pour la force de vente.

Profil : Issu d'une formation technique (mécanique, électrotechnique, électromécanique), vous devez justifier d’une première expérience réussie sur un poste similaire dans l'installation et/ou l'utilisation de machines de haute technologie et idéalement dans une activité de maintenance.

Des connaissances dans le milieu médical serait un plus. Ce poste d’itinérant implique de nombreux déplacements et découchages.

Si vous correspondez à cette offre et êtes intéréssé(e), merci de nous faire parvenir votre CV et lettre de motivation à l'adresse rh@nidek.fr.

 

 

CHEF DE PRODUIT OPTIQUE

Missions :

  • Participer au lancement des nouveaux produits et la gestion de la gamme.
  • Assurer la prise en compte des besoins des clients pour garantir un développement conforme aux objectifs.
  • Former les forces de vente à la connaissance pratique et clinique des produits
  • Assister les forces de vente sur le terrain, dans la présentation des produits, afin d'atteindre les objectifs fixés avec la direction
  • Etablir un bilan mensuel comparatif sur la concurrence et sur les performances de nos produits
  • Soutenir une stratégie marketing en adéquation avec les produits assignés et faire état de l'avancée des résultats 
  • Valider l'adéquation entre les caractéristiques du produit et les exigences du marché, tant sur le plan technique que clinique, avant la date officielle de lancement de tout nouveau produit. 
  • Recueillir les informations sur la concurrence auprès des forces terrains. 
  • Collecter les brochures commerciales proposées par la concurrence 
  • Tenir à jour un fichier avec la liste chronologique des dossiers de et adresser une synthèse des rapports édités aux forces de vente 
  • Bâtir les argumentaires de vente en adéquation avec la concurrence 
  • Elaborer le plan Marketing avec la direction 
  • Assister la direction dans le suivi de la stratégie commerciale et du marketing mix de l'entreprise 
  • Développer les évaluations des produits auprès des leaders d'opinion en vue de publications dans la presse professionnelle 
  • Assurer une mission de représentation de la société au plan national et international, en participant aux salons professionnels en relation avec la gamme de produits confiée 
  • Assister aux réunions des distributeurs et vérifier la cohésion entre les attentes du marché et les spécificités produits.

 

Profil : 

  • Formation d'opticien, optométriste ou orthoptiste
  • Expérience obligatoire et solide dans l'environnement optique / ophtalmologie / optométrie
  • Idéalement vous disposez des bonnes connaissances dans le domaine de la réfraction
  • Idéalement expérience commerciale préalable
  • Expérience comme formateur serait un plus
  • Compétences et appétences techniques en optique
  • Grande disponibilité, mobilité à 70 %
  • Charisme, tact, finesse d'approche, esprit d'équipe, investi(e), leadership, motivé(e) 
  • Bon niveau d'anglais 

Si vous correspondez à cette offre et êtes intéréssé(e), merci de nous faire parvenir votre CV et lettre de motivation à l'adresse rh@nidek.fr.

 

 

RESPONSABLE COMMERCIAL EXPORT EUROPE

Création de poste d'un(e) responsable commercial export europe qui sera directement rattaché au Directeur Commercial de NIDEK SA

Il/elle travaillera en étroite collaboration avec la responsable export pour l’Afrique et le Moyen Orient ainsi qu’avec la responsable administrative des ventes export.

Il ou elle pourra s’appuyer sur le réseau de distributeurs existants de NIDEK Co mais aussi développer un réseau propre pour ces unités d’examen.

Le candidat idéal a déjà une expérience de 5 à 10 ans dans la vente d’équipements techniques idéalement vers une clientèle médicale et a déjà la connaissance du montage et de l’animation d’un réseau de distributeurs Européens (notamment sur l’Allemagne, l’Angleterre, le Nord de l’Europe).

Cette personne sera responsable d’une clientèle sur plusieurs pays à développer et devra entretenir ce réseau de distributeurs propres en plus des distributeurs existants NIDEK Co.

Le candidat devra promouvoir l’image de NIDEK SA en Europe et des unités de consultations fabriquées par NIDEK SA et les autres produits sur les pays sans distributeur.

Le poste est basé en IDF.

Si vous correspondez à cette offre et êtes intéréssé(e), merci de nous faire parvenir votre CV et lettre de motivation à l'adresse rh@nidek.fr.

 

 

NIDEK est toujours à la recherche de nouveaux talents.

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Pour toute demande concernant les ressources humaines, merci de nous faire parvenir votre message à l'adresse rh@nidek.fr

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