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Service Après Vente

Notre objectif : 100% de clients satisfaits des prestations de NIDEK !


Dans la pratique, une équipe entière se mobilise pour vous accompagner tout au long de la vie de vos équipements NIDEK :

  • 25 techniciens itinérants, à votre service pour installer et dépanner vos équipements
  • 10 experts techniques sédentaires, à votre écoute du Lundi au Vendredi de 8h à 18h (N°0 820 200 998).
  • Et bien sûr, nos Délégués Technico-Commerciaux, toujours disponibles et compétents pour une formation complémentaire ou une intervention rapide de 1er niveau.


 Pour les autres cas, un pôle d'expertise technique de 10 personnes situé à Créteil, et près de 25 techniciens expérimentés itinérants sur l'ensemble du territoire français sont responsables du SAV.

  1. Matériel garanti minimum 24 mois (pièces, main d'œuvre et déplacements) à partir de la date de facturation.
  2. Envoi d'un devis gratuit avant toute réparation indiquant les délais et le coût d'intervention.
  3. Prêt de matériel équivalent en cas de retour du matériel en atelier.
  4. Mises à jour des logiciels d'application et formation des utilisateurs.

 

Pour toute question ou besoin technique, merci de cliquer ici.

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