Téléconsultation
documentation et retours d'expérience vidéo
- Documentation
Parcours patient sans DRSplus
Parcours patient avec DRSplus
Retours d'expérience
Besoin de renseignements ?
Vous avez un projet, vous souhaitez un devis, vous avez des questions sur ce produit ?
Votre délégué technico-commercial NIDEK est disponible pour vous.
Qui contacter en cas de problèmes techniques
MEDADOM
En cas de problème technique concernant la borne de téléconsultation, de maintenance du service ou médical
Support technique pour les opticiens : 01.89.71.15.78
📧 contact@medadom.com
Disponibles du lundi au samedi de 9H à 19H
NIDEK
En cas de problèmes techniques liés aux appareils de prises de mesures ou de rappels sur l’utilisation des appareils
Hotline : 01.49.80.97.97
📧 site@nidek.fr
Disponibles du lundi au jeudi de 08H30 à 18H et le vendredi de 08H30 à 16H30
EDC LAMY
En cas de problèmes techniques liés au rétinographe DRS Plus ou de rappels sur l’utilisation de l’appareil
Hotline : 07.85.27.44.94 / 06.79.66.37.65
📧 sav@edc-lamy.fr
Disponibles du lundi au vendredi de 09H00 à 17H30
The art of Eye Care
Fiabilité et
sécurité
Technologies et innovations
Services et
garanties