Téléconsultation
documentation et retours d'expérience vidéo
- Documentation
Parcours patient sans DRSplus
Parcours patient avec DRSplus
Retours d'expérience
Do you require more information?
You have a project? You want a quotation? You have questions about our products?
Feel free to ask your technical sales representative.
Qui contacter en cas de problèmes techniques
MEDADOM
En cas de problème technique concernant la borne de téléconsultation, de maintenance du service ou médical
Support technique pour les opticiens : 01.89.71.15.78
📧 contact@medadom.com
Disponibles du lundi au samedi de 9H à 19H
NIDEK
En cas de problèmes techniques liés aux appareils de prises de mesures ou de rappels sur l’utilisation des appareils
Hotline : 01.49.80.97.97
📧 site@nidek.fr
Disponibles du lundi au jeudi de 08H30 à 18H et le vendredi de 08H30 à 16H30
EDC LAMY
En cas de problèmes techniques liés au rétinographe DRS Plus ou de rappels sur l’utilisation de l’appareil
Hotline : 07.85.27.44.94 / 06.79.66.37.65
📧 sav@edc-lamy.fr
Disponibles du lundi au vendredi de 09H00 à 17H30
The art of Eye Care
Reliability and
safety
Technologies and
innovations
Services and
guarantees